°°° aMsTaFf & TeRrIeR °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour toute personne aiment les molosses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes amours canin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

mes amours canin! Empty
MessageSujet: mes amours canin!   mes amours canin! Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:06

Nooka, mon molosse nordique Laughing

Une magnifique Husky de 2 ans, bientôt 3. C'est une vrai grosse cocotte. Gentille, douce et sans aucune malice, doté d'une patience ... incroyable !! Elle est aussi reine de la fugue, comme tout husky, mais je dois avouer qu'elle est un sacré phénoméne de fugue. J'ai eu plusieurs huskies, et Nooka c'est la seule qui est capable de fuguer comme sa. Elle est capable de se défaire de tout, collier, harnais, elle est même capable d'ouvrir quelques fenêtres (dans mon ancienne maison) lol.

mes amours canin! 12129815

mes amours canin! 12443212

mes amours canin! 13405211

mes amours canin! 16117912

Et Spoutnick, mon chihuahua. On ne sait pas son âge exactement, mais c'est un chien âgé. Avant qu'on l'adopte, il n'as pas eu la vie facile. Il à été battue, maltraiter, et je ne sais quoi d'autres ... Il m'as été vendu comme un chien jeune, propre, équilibré et en santé. Mais la vérité en était tou autre;Il était mal propre, il avait des problemes de comportements (il mordait et grognait) et une peur des gens. Maintenant il ne grogne plus et ne mord jamais, avec du travail il est presque rendu propre et il est rendu asser sociable, même un peu trop parfois hihi. Bref, ce loulou ne l'as pas eu facile mais il est tellement gentil, qu'il mérite bien de vivre ces dernières années dans une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il peut avoir, et il est bien tombé ! Voici sa jolie bouille ;

mes amours canin! Kik10

mes amours canin! Photo_51

mes amours canin! Spout612
Revenir en haut Aller en bas
 
mes amours canin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° aMsTaFf & TeRrIeR °°° :: tout ce qui concerne nos 4 pattes :: vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser