°°° aMsTaFf & TeRrIeR °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour toute personne aiment les molosses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma petite zayka

Aller en bas 
+4
pitch-bull
Aika & Anais
Galina
p-a-c-o
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aika & Anais

Aika & Anais


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

ma petite zayka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite zayka   ma petite zayka - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

mais biensur que si tu en trouves des lof pour pas trop cher en belgique! je suis d'origine de la bas, j'ai tout ma famille et laet est comem ma soeur donc je lui en parle et on connait pas mal de eprsonne la bas!

en france tu en trouve deja a 500 euros alors en belgique aussi ...

et puis tu peux aussi venri le chercher en france, beaucouop de belge le fond! Wink donc oui on est renseigné mister paco!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-aika.skyblog.com
Invité
Invité




ma petite zayka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite zayka   ma petite zayka - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:13

TyrOn & AhYA a écrit:
p-a-c-o a écrit:

mdr si tu savai combien de foyer elle avai fai avent de venirt cher moi .. et si ma soeur ne l aurai pas prix je l aurai vendue le prix que je l avai acheter c est tout

Tu sais que tu plus parles plus tu t'enfonce...

Revendre un chiot qu'on ne peut pas garder au lieu de le mettre à l'adoption gratuitement pour qu'il trouve une famille au plus vite... Et en plus de ça elle avai déjà eu des famille avant vous ?? Pfffff j'comprend pas ces gens qui prennent des animaux sans reflechir...
Heureusement que ta soeur était là effectivement parce-que sinon ça aurai été pire que ce que je pensais!
Jaimerais voir l'equilibre de la chienne adulte...
En esperant que te soeur sache gerer son éducation!


Une petite qst quand tu parle de le mettre a l adoption tu ne parle pas de spa j espere parce ke moi je vais te dire franchement si tu parle de sa alors je suis tt a fait contre parce ke je vois ke nous on avai ete voir la bas en premier et que l on ma repondu a non on peu plus les donne ben franchement je trouve sa moche donc je prefere qu il soit dans une famille pluto ke la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aika & Anais

Aika & Anais


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

ma petite zayka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite zayka   ma petite zayka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

athèna a écrit:
TyrOn & AhYA a écrit:
p-a-c-o a écrit:

mdr si tu savai combien de foyer elle avai fai avent de venirt cher moi .. et si ma soeur ne l aurai pas prix je l aurai vendue le prix que je l avai acheter c est tout

Tu sais que tu plus parles plus tu t'enfonce...

Revendre un chiot qu'on ne peut pas garder au lieu de le mettre à l'adoption gratuitement pour qu'il trouve une famille au plus vite... Et en plus de ça elle avai déjà eu des famille avant vous ?? Pfffff j'comprend pas ces gens qui prennent des animaux sans reflechir...
Heureusement que ta soeur était là effectivement parce-que sinon ça aurai été pire que ce que je pensais!
Jaimerais voir l'equilibre de la chienne adulte...
En esperant que te soeur sache gerer son éducation!



Une petite qst quand tu parle de le mettre a l adoption tu ne parle pas de spa j espere parce ke moi je vais te dire franchement si tu parle de sa alors je suis tt a fait contre parce ke je vois ke nous on avai ete voir la bas en premier et que l on ma repondu a non on peu plus les donne ben franchement je trouve sa moche donc je prefere qu il soit dans une famille pluto ke la bas.


ca m'etonnerai beaucoup qu'elel est voulu dire ca , tu peux faire adopter ton chien sans asser par des SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-aika.skyblog.com
cyscko

cyscko


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

ma petite zayka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite zayka   ma petite zayka - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

houhou???!!! vous avez fini les enfants??
chacun émet un opinion et chacun a ses idées!
Faut avouer qu il y a du vrai et du faux mais faut arreter de debattre ce meme sujet sur n importe quel poste!
Pour ma part j ai changer d avis au sujet de la reproduction des chiens non lof
Mtn si tout le monde prendrait des chiens lof il n y aurait plus non plus de gens pour prendre les autres...Hélas
Sur ce bisous tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beetlejuice69.skyblog.com
jp_titi
Admin
jp_titi


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

ma petite zayka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite zayka   ma petite zayka - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

cyscko a écrit:
houhou???!!! vous avez fini les enfants??
chacun émet un opinion et chacun a ses idées!
Faut avouer qu il y a du vrai et du faux mais faut arreter de debattre ce meme sujet sur n importe quel poste!
Pour ma part j ai changer d avis au sujet de la reproduction des chiens non lof
Mtn si tout le monde prendrait des chiens lof il n y aurait plus non plus de gens pour prendre les autres...Hélas
Sur ce bisous tout le monde Razz

c clair un chien reste un chien et pour moi perso il a pas de prix non plus, rien a faire qui sois lof ou pas moi mon bull il na pas de lof et sa na pas d'importance pour moi sa reste mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nortonlebullterrier.skyblog.com
p-a-c-o
Admin
p-a-c-o


Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

ma petite zayka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite zayka   ma petite zayka - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

jp_titi a écrit:
cyscko a écrit:
houhou???!!! vous avez fini les enfants??
chacun émet un opinion et chacun a ses idées!
Faut avouer qu il y a du vrai et du faux mais faut arreter de debattre ce meme sujet sur n importe quel poste!
Pour ma part j ai changer d avis au sujet de la reproduction des chiens non lof
Mtn si tout le monde prendrait des chiens lof il n y aurait plus non plus de gens pour prendre les autres...Hélas
Sur ce bisous tout le monde Razz

c clair un chien reste un chien et pour moi perso il a pas de prix non plus, rien a faire qui sois lof ou pas moi mon bull il na pas de lof et sa na pas d'importance pour moi sa reste mon chien

tout a fai d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-terrier.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ma petite zayka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite zayka   ma petite zayka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite zayka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute la petite troupe
» petite balade du 23 fevrier avec norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° aMsTaFf & TeRrIeR °°° :: tout ce qui concerne nos 4 pattes :: vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser